Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
15 avril 2015

je kilt, tu kilt, il kilt...

Cette année sera placée sous le signe des mariages et naissances chez nous! Un couple d'amis proche a décidé de tout faire en même temps, ils viennent d'accueillir il y a quelques jours un petit Léo, et se marient début mai... Mon cher et tendre étant l'un des deux témoins du futur marié, j'ai pu prendre part à l'organisation de l'enterrement de vie de garçon. J'ai été réquisitionnée pour la fabrication du costume. Depuis le temps qu'il nous parlait de kilt, le choix du déguisement a vite été trouvé... seul problème, je ne pouvait faire aucun essayage, heureusement que mon cher mari est de même corpulence. J'ai pas mal bidouillé parce que je n'avais pas de patron, mais au final, un kilt ce n'est ni plus ni moins qu'une jupe porte feuille plissée dans le dos

20150404_110152_resized

tissus tartan de chez Mondial tissus

20150404_110242_resized

les photos ne sont pas terrible, il faisait assez sombre quand je les ai prises. Le plus long a été de faire les plis... par contre ce genre de tissus est franchement pratique pour les plis, il suffit de suivre les lignes!

 

20150404_142403

20150404_142405

et voilà porté! Bon par contre, le kilt est complètement de travers!

Publicité
Commentaires
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité