Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
28 janvier 2015

capes de bain

Pour 3 petits loulous, une commande de ma super copine Sandrine, 3 capes de bain personnalisées, cahier des charges bien précis (bon, je vous passerai l'échange de sms pour confirmation des prénoms, codes couleurs et motifs, j'ai eu beaucoup de mal à ne pas faire d'erreur, y a rien à faire, ça ne voulais pas rentrer!)

20150121_161041_resized

la première, facile, du rouge ou du bleu, spiderman ou transformers, pas de transformers en réserve, donc j'ai brodé du spiderman, mais après ça se complique... hum, appelez moi Dory...

2 capes de bain pour filles, une rose, une violette, broderies Hello Kitty et Minnie. Déjà, ça commence mal, impossible de trouver de l'éponge violette (et bien sûr, j'en ai trouvé juste après avoir fini la cape!) et après avoir demandé confirmation une demi douzaine de fois au moins (et en me trompant presque aussi souvent), j'ai quand même fini par y arriver

20150121_161135_resized

20150121_161157_resized

j'espère que les capes ont plu à leurs destinataires...

Publicité
Commentaires
L
Parfait ! Les filles adorent ! ( même si Lola a tendance à piquer celle de Chloé...) 😉
G
ca a plu à leur destinataire, la Spiderman est utilisée et réutilisée encore et encore!!!!
L
Vraiment jolies ces capes !
A
mmmmh, et où est celle de ta choupinounette ????
C
elles sont jolies en tout cas ces capes !!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité