Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
14 septembre 2014

doudou accroche totosse

Toutes les mamans de bébés-suceurs-de-totosse sauront de quoi je parle... il n'y a pas plus pénible que de chercher la totosse que chouchou-doudou a consciencieusement craché dans un coin (de la chambre, du salon, ou même depuis son lit!). J'avais depuis quelques temps déjà en prévision de faire à la demoiselle un doudou à étiquette, j'ai décidé d'y ajouter une attache totosse

IMG_0874

velours à doudou envoyé par ma copinaute Marie...

IMG_0875

de suite adopté par la demoiselle... mais... j'ai trouvé l'attache trop longue, j'avais peur qu'elle se l'enroule autour du coup en dormant donc

IMG_0883

IMG_0884

nouveau doudou... une face unie, velours à doudou, une face polaire papillon. A refaire, si je dois lui en refaire un (je trouve la polaire un peu "rigide") rajouter une attache pour accrocher doudou et totosse aux vêtements (pour éviter les "pertes" de doudous dans les magasins)

Publicité
Commentaires
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité