Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
13 septembre 2014

Amy

j'avais commencé avant d'accoucher (humhum) une jupe pour ma grande, il ne me restais plus que la ceinture à fermer et l'ourlet, mais... avec l'arrivée de bébé, le manque de temps, les tâches ménagères (pas que je sois particulièrement friande de ce genre d'occupations mais bon...) je l'avais un peu laissée de côté. J'ai quand même pris 10 min (re-humhum) pour la finir avant le départ en vacances pour qu'elle puisse quand même la porter.

IMG_0876

 

Modèle Amy de farbenmix, en e-book, dispo ici

IMG_0877

seule fioritures, 2 petites broderies rose (broderie emblibrary)

IMG_0878

et un petit élastique froncé aux poches. Par contre, pour les prochaines, penser à acheter des zip invisibles (c'est quand même plus joli!)

Modèle relativement simple à réalisé, je pense m'en faire une ou deux pour moi d'ici quelques temps

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette jupe :-)
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité