Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
10 juillet 2014

cadeau des maitresses

Cette année, pas beaucoup de temps pour réaliser un cadeau pour les maîtresses, entre la maison et bébé, la préparation du baptême/communion, la fin d'année très chargée et l'asso de parents d'élèves dont je fais parti. Pour autant, je n'avais pas envie d'offrir un cadeau tout fait aux maîtresses. J'ai décidé de tenter le kit SOS cookies que j'ai pu voir plus d'une fois sur différents blogs

Trois parfums différents, une fournée de ccokies déjà cuits et un essuie-mains de circonstance, et un petit cadeau vite bien fait

Deux maîtresses, deux kits

IMG_0841

IMG_0840

essuies mains réalisés à la brodeuse, broderies emblib

IMG_0839

au choix, noix de coco pépite de chocolat, pépite de chocolat éclats de noisettes, ou smarties, et les cuits étaient aux éclats de MM'S

IMG_0842

Note à moi même, la prochaine fois, prévoir des bocaux plus gros, j'ai eu du mal à faire rentrer tous les ingrédients.

Publicité
Commentaires
M
Sympa comme cadeau ;)
M
et be, je voudrais bien être maitresse moi !! c'est dingue tous ces cadeaux qu'elles reçoivent ! en tout cas c'est super sympa tout ce que tu as offert !
C
voilà un cadeau "vite fait" bien sympa je trouve !!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité