Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
23 avril 2014

l'ensemble qui n'allait pas ensemble...

Oui je sais, le titre, ne veut rien dire! vous allez comprendre par la suite le pourquoi du comment

Commençons par un bébé qui grandit trop vite, une maman qui rêve de coudre des petites tenues toutes jolies, parce que mince alors, pour les premiers, elle ne savais pas faire tout ça, et qui se rends compte qu'en 6 mois, ben il n'y a que l'été, léger, et donc, que zut alors, ben va falloir coudre du demi saison... comme c'est dommage!

Me voilà à feuilleter mes magasines ottobre, je jette mon dévolue sur quelques patron qui me font de l'oeil depuis longtemps, j'assortie les tissus, et me voilà à couper mon premier ensemble en taille 68... Je couds la tunique, le petit gilet et je fini par le pantalon, et là, un doute... le pantalon me parait quand même drôlement grand... je met le tout ensemble et voilà le travail

photo2

Vous voyez de quoi je parle? le pantalon taille facilmenet 12, voir 18 mois! il parait que c'est fréquent sur les anciens ottobre... dommage que je ne l'ai pas sur avant

en détail voilà ce que ça donne

photo3

photo4

photo5

photo

photo6

photo1

Du coup, j'ai mis le pantalon de côté et je lui met le gilet et la tunique avec un pantalon tout simple

Publicité
Commentaires
L
je viens de retourner sur le fofo, le 12/04 je la trouve effectivement ! Elle est tout petite la photo, j'ai du la zapper......:) Bon dimanche !
L
C'est joli comme tout ! Je ne l'ai pas vu passer sur le forum........Et pas de photo avec ta puce ?
C
quel dommage que le pantalon soit trop grand, cela faisait un bel ensemble ! mais tu seras contente de retrouver le pantalon d'ici quelques mois :-)
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité