Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
16 novembre 2013

c'est la loose!

Loose c'est le nom de ce super patron gratuit que l'on voit fleurir sur la blogosphère depuis quelques temps déjà. J'aime beaucoup la forme malheureusement, il n'est qu'en petite taille, et même s'il est large, ce n'est pas assez pour moi! par contre, en cherchant un modèle de t-shirt sympa pour ma grande (qui a presque 12 ans, mesure déjà 1.58, et a des formes, contrairement à la plupart de ses copines, toutes petites et toutes menues!) j'ai voulu tenter ce patron. Pour commencer, version tunique, en coton, avec col bateau

2013-11-04 10

j'ai passé un élastique dans l'ourlet du bas pour le resserrer un peu (coton du marché de Reims)

patron adopté par la miss, j'ai donc attaqué la version t-shirt

2013-11-04 07

Jersey rayé fluo du stoffenspektakel de Nancy

la miss l'adore, je crois que j'ai troué THE patron de haut pour elle, vous en reverrez donc d'autre très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Te voilà lancée dans la production en série!!! Ta puce doit être contente!
D
C'est vrai qu'il lui va a merveille ce tee-shirt. Vraiment top ce haut, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Comme dirait ma fille "c'est trop la loose" meme si dans ce contexte, cela n'a aucun rapport ;-).
C
Que les filles changent vite à cet âge !!! Je pense que je vais tester pour la mienne !!
C
ils sont très jolis ces tee-shirts, et qu'est-ce que ta miss a grandi dis donc !!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité