Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
4 novembre 2013

Trousseau de bébé # 5 : le sac à langer

Mon dernier projet pour le défi patron était le sac weekender de Farbenmix, j'avais vu que ma copinaute Lappopy  en avait fait un en version sac à langer, je me suis donc lancée

2013-11-03 16
2013-11-03 16
2013-11-03 16
2013-11-03 16

Linge mauve racheté à une copinaute couturière il y a peu (Ségo, tu vois, il a servi rapidement!) coton à motif acheté au stoffen de Nancy en mai, ruban farbenmix

Pour les petits détails techniques, j'ai apporté quelques changements, j'ai déjà rajouté 10 cm en largeur, car je le trouvais un peu petit pour moi, j'ai ensuite rajouté 2 poches de chaque côtés et il est entièrement doublé avec du bulgomme, l'idéal pour ce genre de sac est de la viesline rembourrée (je ne sais pas son nom exact) mais je n'en avait pas sous le coude, au final, le rendu ma plait bien, même si le bulgomme alourdi un peu le sac

Publicité
Commentaires
O
très chouette ce sac, j'aime beaucoup les tissus et la forme
L
Joli sac !
M
Très chouette, un vrai sac de fille!!!
A
yes, joli sac !! mais on a du mal à se rendre compte de sa taille... ;o))<br /> <br /> en tout cas, beau boulot !
C
il est très joli ce sac !!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité