Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
10 octobre 2013

Trousseau de bébé # 3 : la kallounette

Toute future maman couturière se doit de faire une kallounette! Personnellement, j'adore ce modèle! Du coup, je n'ai pas hésité longtemps avant de me lancer. La seule "difficulté" était de faire du neutre, vu que quand je l'ai commencé, on ne savais pas encore le sexe du bébé. J'avais dans mes placard un coupon de douillette jaune, qui attendais bien sagement, un petit tour dans mes broderies et voilà le résultat

2013_10_09_15 2013_10_09_15

Douillette et Polaire Mondial tissus, broderies Emioli

J'ai voulu pour cette fois faire une kallounette sans couture visible, j'ai juste dû fermer les poignets à la main

Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa cette kalounette ! Je viens d'acheter le patron, j'en ai une à faire.....
N
IL m'en faut une!!!!!... Punaise,j'avais oublié quel mois il allait arriver!<br /> <br /> Elle est superbe la tienne! Les "p'tites papattes": J'adore!<br /> <br /> IL faut commander le patron?
M
elle est trop belle
C
elle est très jolie cette kalounette, bb va être bien au chaud dedans.
K
adorable! :D
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité