Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
6 octobre 2013

coussins

Chez nous, on adore les coussins, j'en met partout! surtout sur mon canapé. J'ai décidé d'en refaire de nouveaux car les anciens n'allaient plus avec la nouvelle déco

2013-10-05 09

en détail ça donne ça

2013-10-05 09

2013-10-05 09

2013-10-05 09

Pour les tissus suédine grise de chez MT, utilisée pour refaire nos chaises (qu'il faudra que je vous montre un de ces jours) et lin vert racheté à une couturière. Pour les broderies, série intricate ink  de chez embroidery library

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Superbes!
D
ils sont sublimes ces coussins, les broderies sont top. Ils ont l'air d'etre super douilles.
A
j'aime beaucoup tes coussins ;o))) et sympa de mettre quelles broderies tu as utilisées !!
C
ils sont jolis ces coussins !!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité