Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
30 septembre 2013

cadeau de fête des mères

Pour la fête des mères cette année, belle maman m'a demandé de lui refaire un sac main, celui fait il y a 2 ans je crois commençais à montrer des signes de faiblesse

j'ai eu pas mal de retard, parce que sur ce coup là, je n'arrivais pas à trouver l'inspiration! ni sur le modèle, ni sur les tissus, ni sur la déco! J'ai fini par me décider pour un modèle farbenmix déjà réalisé à plusieurs reprises, du coup, le reste s'est débloqué

 

2013-08-14 12

tissus velours d'ameublement acheté sur une brocante et coton du marché de Reims, broderies embroidery library


On ne voit pas bien mais sur la libellule et les fleurs, il y a des perles. Seule modification au patron d'origine, j'ai rajouté une fermeture éclair pour pouvoir le fermer

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce sac !
A
et le principal : elle en était contente, de son sac ???
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité