Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
21 février 2013

le sac qui sourit

En faisant du tri dans mon ordi, je suis tombée sur un patron de sac plutôt sympa, je ne sais pas d'où il sort ni d'où je l'ai récupérer! premier essais peu concluant, je me suis trompée dans le montage (je vous le montrerai dans un prochain post). Deuxième essais, je réalise une broderie en stock depuis un moment que j'avais plus que hâte de tester (je suis une grande fan des personnages de ce conte, ce qui fera également l'objet d'un prochain post), je monte mon sac et... je me suis encore trompée! Blonde un jour, blonde toujours! Ne rigolez pas, c'est fatiguant au quotidien!

Bon au final, malgré mon erreur, le sac me plaît assez, il partira donc au marché de noël

PC080436

comme il n'a pas trouvé preneur... je me le suis gardé pour moi!

détails techniques, jeans toto tissus, broderie Urban threads

Publicité
Commentaires
N
Ha bien ça! Dommage que ma grande ne l'ai pas vu! Elle l'aurait sûrement acheté!<br /> <br /> Pour me l'offrir, ou pour ce le garder..... ;)
S
bisous en passant ! beau dimanche à toi (enfin du soleil ici ! du coup, j'en profite pour tout aérer ! hihihiih !) bon ! et je voudrais bien avancer la poupée au crochet commencée ! brrrr ! <br /> <br /> bises
J
Chympa ton sac ;o)
S
excellent !<br /> <br /> j'aime beaucoup
A
j'adooore ce sourire un brin sadique... lol et joli sac, finalement ^^
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité