Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
9 février 2013

pochettes pour portable

J'ai participé à un marché de noël au mois de décembre (j'avais déjà dit il y a 2 ans qu'on ne m'y reprendrais plus... cette fois c'ets sur! une cata!) j'avais préparé plusieurs pochette pour portable

PB280427

PB280428

une première série en taille "normale" tissus à motif ou uni avec broderie

et une seconde série un peu plus larges

PB250424

PB250425

toutes les broderies viennent du site Urban threads sauf la bouche et le drapeau de la première photo qui sont des broderie Huups

pour les pochettes, elles sont faites à la brodeuse (fichier gini house)

Publicité
Commentaires
P
Elles sont extra!!!
A
euh... du coup tu en as fait quoi de ces si jolies pochettes ???
C
elles sont jolies ces pochettes !
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité