Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
3 novembre 2012

encore un sac

La grande copine de ma grande fêtait son 10me anniversaire ce week end, cette année j'ai décidé de lui réaliser un sac, je ne lui en avais pas encore cousu. Comme je me suis rappelé vendredi que je n'avais pas de cadeau et que c'était pour le samedi après midi, j'ai opté pour une valeur sûre modèle umhaengetasche de Farbenmix.

La miss aime le vert et les dauphins je savais déjà quelle broderie utiliser

PA270379

Pour le tissus uni, c'ets un genre de velours d'ameublement acheté sur une brocante (j'ai le même en rose) et coton du marché de reims. Broderie emblib, par de fermeture éclair pour celui ci, mais j'ai quand même mis une système de fermeture

Publicité
Commentaires
H
Super sympa ce sac,elle devait être ravie
L
trop beau ce sac!
C
elle en a de la chance !!!
L
Mmmmh quel joli sac !
C
il est très joli ce sac, j'aime bcp les couleurs !!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité