Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
2 novembre 2012

t-shirt Zoela

Pour moi cette fois, j'avais un joli coupon de jersey dans mes placards depuis plus d'un an, qui attendais que je trouve le patron idéal, en rangeant mon atelier il y a quelques semaines, je suis retombée sur la patron zoela de farbenmix, ça tombe bien, j'ai besoin de nouveaux t-shirt!

PA220376

Pour un basique, ce patron est idéal! rapide à faire, la coupe est top (enfin, pour moi) bref à refaire (et cette fois, j'essaierai de ne pas coudre le tissus de mon encolure à l'envers!

Publicité
Commentaires
C
il est sympa ce tee-shirt et j'aime bien le tissu!
C
wouaou, tu as réussi à te coudre un truc pour toi ??? mazette, félicitations ! et en plus, il a l'air sympa tout plein !
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité