Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
31 octobre 2012

des chèches

Mi-septembre, l'association du village organise tous les ans depuis quelques années une brocante dans le village. Coup de bol, cette année, elle était dans ma rue, j'ai du coup demandé l'emplacement devant chez moi!j'en ai profité pour sortir mes machines et faire quelques bricoles (je passe sur le nombre de personnes qui ont voulu m'acheter ma brodeuse! pourtant je bossais dessus!)

P9160371

P9160374

P9160375

j'en ai réalisé un bleu pour ma petite soeur, mais j'ai oublié de le prendre en photo!

Publicité
Commentaires
C
ils sont jolis ces chèches!
C
tout pareil : en brocante on veut toujours m'acheter ma brodeuse, même si on voit bien que je m'en sers !!! et tes chèches sont super sympa, faudra que je me penche sur ce que je n'ai pas compris dans le tuto...
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité