Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
30 octobre 2012

des chaussons pour la rentrée

Wouahouh! 2 messages en 2 jours, je fais fort!

Ma copine Virginie m'a demander de lui faire des chaussons pour ses loulous la rentrée, j'avais carte blanche!

Pour son grand de 8 ans (grand copain de mon deuz) broderie lapin crétin, tissus jeans et intérieur silicon popeline, semelle en cuir, et pour son deuz, 3 ans, modèle éléphant de smartneedles, extérieur douillette grise de chez MT, intérieur silicone popeline et semelle en cuir

P9030366

cette fois, j'ai testé un patron farbenmix (retrouvé au fin fond de mon ordi, je ne me souvenais même pas l'avoir!)

les chaussons elephants ont tellement plus que le jeune homme voulait ramener les chaussons de l'école pour la maison! je n'ai plus qu'à lui en faire une 2me paire!

Publicité
Commentaires
A
très jolis les chaussons une question commen fait on pour acheter su smartneedle?<br /> <br /> bonne journèe
C
ils sont jolis ces chaussons, et c'est vrai que ceux éléphant sont bien jolis !!
A
P.S. c'est quoi ça "popeline silicone" ???
A
ils sont trop excellents !!! il a raison, les éléphants méritent aussi d'être à la maison !!!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité