Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
29 octobre 2012

Nouveau sac

Bon il serait temps de dépoussiérer un peu ce blog (2 mois sans rien poster... c'est abusé!) on va commencer par enlever quelques toiles d'araignées

Ça fait des mois que je me dit qu'il me faut un nouveau sac, mais pas d'inspiration, impossible de me décider sur le modèle, le tissus, ou la déco! Et puis en farfouillant dans mon bordel atelier je suis retombée sur ma salopette de grossesse (je l'ai adorée autant que Mr l'a détestée, je ne portait QUE ça, elle avait à peine le temps de sécher!) que j'avais mise côté en vue d'un recyclage pour un pantalon pour un de mes loulous et là THE flash (ouah, comment je me la pète!)

P8220343

j'ai décidé de récuperer les poches arrières, une petite broderie, une déco en flex (pour tester) modèle déjà réalisé plusieurs fois (modèle umhaengetasche de Farbenmix) j'ai rajouté une fermeture éclair, et je dois dire que je suis assez contente du résultat

petite broderie sur le derrière du sac, pour cacher un trou que je n'avais pas vu à la coupe

P8200339

pleins de poches à l'intérieur

P8200340

P8200341

histoire d'avoir un sac à peu prêt rangé (enfin ça c'est en théorie!)

Publicité
Commentaires
S
Chouette recyclage!! J'aime beaucoup!!
C
il est très joli ton sac !
L
Sympa ton sac ! et des poches car il en faut pour tout caser !
A
pas mon genre, mais sympa tout de même !!! et les multiples poches sont une super bonne idée...
D
Très sympa, ce sac. Et puis même si tu n'utilise pas assez les poches prévues, la doublure blanche t'aidera à y voir clair (mais pourquoi les maroquiniers mettent-t-ils toujours des doublures foncées dans les sacs à main, hein ?)
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité