Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
22 juin 2012

coussin brodé

Il est temps de dépoussiérer un peu ce blog, pas que je n'ai rien fait ces derniers temps, au contraire, mais peu de temps (et peu de motivation, il faut le dire!) pour le net!

Pour relancer un peu l'activité de ce blog, un petit cadeau offert à une copine de ma grande, il y a quelques temps, réalisé, encore une fois à 4 mains

P5160275

broderie et tissus choisi par ma miss, broderie réalisée par elle aussi (sauf quand la brodeuse a encore une fois décider de faire des siennes!)

broderie emioli, rubans farbenmix, tissus de chez toto tissus

Publicité
Commentaires
O
C'est super mignon !
M
Sympa! décidément, elle y prend gout ta grande!
P
J'adore cette broderie !!! Elle était contente la copine??
C
il est très joli ce coussin !
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité