Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
15 avril 2012

projets

Petit clin d'oeil à ma copinaute angie, petite virée jeudi avec belle maman chez Mondial tissus pour trouver THE tissus pour la robe de communion de ma grande, et on est tombés d'accord toutes les 3 (j'avais emmené la principale intéressée pour qu'elle donne son avis)

P4150266

le tissus de gauche sera pour faire un boléro, celui de droite ( on ne voit pas bien sur la photo, mais il ya pleins de petits sequins cousus sur la broderie) pour la robe, et au milieu, un ruban (choisi par la miss) pour "casser" un peu le blanc

et pour info, j'ai choisi ce patron

elodie

reste à faire un teste dans un autre tissus avant d'attaquer (histoire de voir s'il faut que je modifie le patron ou pas pour ma miss)

Publicité
Commentaires
M
oh la ça va être joli ça !!!
A
J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis !<br /> <br /> Attention quand même avec le blanc, c'est transparent, je te conseille de doubler entièrement la robe avec un voile de coton, et d'acheter des sous-vêtements beiges à ta miss !
S
un modèle très jeune fille que j'aime beaucoup ! joli choix
C
le modèle est joli et le tissu est très beau !! la robe ne peut être que très jolie !!
C
Je dois aussi en faire deux pour un mariage mais je n'ai pas encore les tissus!!!!! Je crois que l'on va en voir fleurir pas mal sur les blogs ce printemps.
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité