Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
8 mars 2012

Swap

Je me rends compte que j'ai oublié de vous parlé du swap de noël organisé avec des copinautes en fin d'année dernière. J'avais pour mission de gâter ma copinaute tyflo (soit dit en passant allez jeter un oeil à sa boutique de tissus ils sont superbes!)

Donc le but étais de réaliser quelque chose pour une pièce de la maison, définie par la swappée, pour la part, j'avais le choix entre la chambre ou la salle de bain. Après avoir changé plusieurs fois d'avis (impossible de trouver les tissus que je voulais pour réaliser mon projet de départ!), j'ai opté pour ceci

P1190009

2 portraits en ombre chinoise de ses loulous (désolée pour la qualité médiocre des photos, mais avec le flash, vu qu'ils sont vernis, ça se reflétait!)

Pour ses loulous

PC291301

2 housses de coussin personnalisés (ils sont fans de voiture, et les parents adorent ce qui est vintage, j'ai de suite pensé à eux en voyant ces voitures!)

Pour Mr tyflo (ben oui, faut pas l'oublier le pauvre!)

P1190010

un mug-rug qu'il peut emmener au bureau (par contre, je suis déçue du résultat, j'ai un peu loupé mon truc, et je n'avais pas le temps d'en refaire un, vu que j'étais déjà super à la bourre pour l'envoie!)

J'avais aussi rajouté des confitures maison, un saucisson, spécialité d'ici, et quelques produits bio pour la salle de bain

Publicité
Commentaires
D
et bien ca c'est du swap! Il y en a qui ont ete sacrement gate ;-).<br /> <br /> J'adore les profil des loupiots, ca rend super bien.
C
tu les as bien gâtés dis donc !! c'est joli tout ça !
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité