Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
7 mars 2012

Super fête d'anniversaire!

Pendant les vacances, mon 5 ans a enfin fête son anniversaire avec ses copains (je n'avais jamais que 2 mois de retard!) et pour le premier anniversaire avec les copain, il fallait des petits cadeaux sympa

P2220049

des sacs à bonbon (réutilisables pour ranger leurs trésors)

dedans...

P2220048

des bonbons, des ballons... mais aussi...

P2220047

des petits monstres rigolos, fichiers stickbär

Pour que tous soient différents, j'ai effectué quelques changement, rajout de moustache, de noeud papillon, de cicatrice ou lunettes, changement de bouche, tous les éléments rajoutés viennent de Urban Threads... les loulous ont été plus que ravis!

Publicité
Commentaires
S
Super idée le sac à offrir. Ils ont été gâtés.
C
chez nous aussi le premier anniversaire avec les copains/copines est celui des 5 ans, et je peux dire qu'émilie a hâte (enfin bon c'est en décembre..lol). en tout cas, jolis cadeaux par chez toi, cela ne m'étonne pas que les copains aient été ravis !!
C
il faudra que je fasse la même chose le jour où le petit Larsouille fêtera son anniv', merci de l'idée ;o)) en tout cas, ils ont dû être contents !!
P
plus que gâtés les copains, c'est génial, bravo
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité