Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
31 décembre 2011

dans l'atelier du père noël # 7

Pour le papa de ma belle soeur cette fois, je voulais une broderie sympa en rapport avec l'Italie (vu qu'il est italien, lgique!) j'ai eu toutes les peines du monde à trouver quelque chose qui me plaisait (et qui serait susceptible de lui plaire!) j'ai fini par trouver chez emblib (comme bien souvent!)

broderie sous cadre

une tour de pise en blackwork, sous cadre, bon, sur la photo, le tissus plisse un peu, j'y ai remedié avant de l'offrir

Publicité
Commentaires
S
bisous
S
j'adore !!! belle soirée à toi, ici j'oscille entre des frites au crochet et un cache coeur au tricot pour ma demoiselle ! hihihi !<br /> <br /> bisous
O
très joli!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité