Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
28 décembre 2011

dans l'atelier du père noël # 4

Pour mon deuz, qui voulait depuis longtemps un nouveau renne comme celui ci

jouet renne de noël

jouet renne

modèle tilda, en douillette marron et vert claire de chez MT, pour les yeux, j'ai utilisé des broderies hupps

et pour mon dernier, qui adore faire semblant de jouer de la musique

jouet guitare tissus

j'ai utilisé le patron gentillement offert offert ici j'ai juste supprimé la bande de tissus à mettre entre l'avant et l'arrière, je m'y suis prise à 2 fois, et le résultat ne me plaisait pas.

Publicité
Commentaires
B
les réalisations sur ton blog sont vraiment très sympas !bravo
C
très sympa cette guitare<br /> <br /> le renne est rigolo <br /> <br /> bravo
A
Génial tous des cadeaux maison je suis fan !!! <br /> <br /> l'année prochaine je me suis aussi fixée à ne faire que du home made ^-^<br /> <br /> ps : je découvre ton blog via LaMarmotine ^-^
L
Je te l'ai déjà dit sur MM, tes cousettes sont vraiment sympas !<br /> <br /> Une mention particulière pour le renne !
C
j'aime bcp la tête de rennes !!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité