Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
26 novembre 2011

une tulip pour une jolie fleur

Ma grande est encore invitée à un anniversaire cette après midi. Pour l'occasion, j'ai voulu tester le patron de la jupe "tulip" de Cinderella Zwergen. Un plaisir à coudre, et aucune difficulté particulière!

jupe tulip de cinderella zwergen

jupe tulip de cinderella zwergen (2)

pour les tissus, jeans kaki de chez toto tissus, et coton "spring street" de Carolyn Gavin et Lilla Rogers commandés chez Hawthorne threads, biais "la boutique de gaspard" sur ebay, et ruban froufrou trouvé chez Dawanda

pour les broderies

PB261261

PB261262

set "bellafiori" de chez Hupps pour faire un rappelle des piou piou du coton

petits boutons coeurs en nacre

PB261264

sur les fausses poches arrière

j'ai rajouté une petite pochette assortie

pochette fille

tout à la brodeuse, de chez ginihouse, j'ai cousu la lanière sur la pochette

l'ensemble

ensemble jupe et pochette assortie

Publicité
Commentaires
C
Tout a été dit dans les commentaires, elle est vraiment chouette!!!!
M
c'est vraiment très joli !! j'aime bcp l'association des 2 tissus, et tes broderies ça fait toute la différence !
D
C'est très joli, tout ca.<br /> Je ne comprends pas le coup de la pochette "tout à la brodeuse" ... C'est quoi le mystère ?
S
superbe !!!!
G
... cette jupe!!! J'imagine qu'elle a dû plaire à la miss ???
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité