Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
16 novembre 2011

quand petit loulou devient dragon

Le froid s'étant installé (pour de bon cette fois visiblement) sur la campagne lorraine, il fallait des bonnets. Après avoir ressorti le carton où j'avais tout rangé l'année dernière, je me suis rendu compte que Petit loulou dernier du nom n'en avait plus. J'ai ressorti mon e-book multi mutzen de farbenmix, et il a choisi le bonnet dragon (ça tombe bien, c'est celui que j'avais envie de lui faire)

bonnet drache ferbenmix

broderie du bonnet bleu, Emioli

bonnets farbenmix

vous avez vu, y en a deux! ben oui, mon cher mari a beaucoup aimé celui fait à son fils (tiens, j'aurais juré qu'il n'aimerais pas! comme quoi!) du coup, il m'a demandé d'en faire un en taille bébé pour offrir à un collègue.

Bon, on ne dira pas que sur celui de nathan, il manque un bout de la queue de dragon... en recopiant le patron, je n'ai pas vu que j'avais perdu une feuille en cours de route! (je me disais bien à l'assemblage qu'il y avait un truc bizarre!)

en prime une photo de mon loulou avec son bonnet

PB131235

comme d'habitude, il fait l'andouille!

Publicité
Commentaires
C
joli bonnet !
G
Très sympa, ça fait sonic ;-)
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité