Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
12 novembre 2011

crazy patchwork

J'avais flashé sur ça il y a quelques temps, je m'étais dit que ça pourrait être sympa pour écouler les chutes de tissus. Vu que je devais refaire quelques coussins pour mettre sur notre nouveau canapé, je me suis dit que c'était l'occasion de tester. j'ai commencé par un premier bloc, pour voir le rendu

crazy patchwork

j'ai beaucoup aimé, du coup, j'ai fait d'autre blocs, et une fois assemblés, voilà ce que ça donne

coussin crazy patchwork

j'aime beaucoup le rendu, du coup, j'en ai prévu d'autres...

Mon cher et tendre trouvant le coussin trop petit à son goût, j'en ai refait un autre (pas en crazy patchwork cette fois, je voulais un truc rapide)

PB091220

dans les mm tons, la broderie viens de chez emblibrary (dommage, la photo de la broderie ne rends pas super!)

et pour vous montrer la différence de taille

PB091221

(le plus gros fait quelque chose comme 60/60 cm, en fait, c'est plus un oreiller qu'un coussin!)

Publicité
Commentaires
S
j'adore !<br /> je pose mes aiguilles pour venir me balader sur le net un petit peu ! hihiih ! belle nuit
C
ils sont jolis, faudrait que je me lance dans le crazy patch , avec toutes les chutes que j'ai...
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité