Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
3 novembre 2011

to-do-list de noël

Comme tout les ans, j'ai préparé ma petite liste de cadeaux maison. Il n'y aura pas que du homme made sous le sapin bien sur, mais comme on se limite à un cadeau acheté par enfant (et encore, juste nos enfants et les filleuls, parce qu'avec 13 neveux et nièces on s'en sortira jamais!)

-pour ma grande : le patch du défi patch MM, un doudou (modèle à définir, mais sûrement un chat), quelques vêtements de barbie (la demoiselle a flashé sur une barbie dont la robe est troooooop belle dans un catalogue de jouets je vais voir si j'arrive à en faire une ressemblante) si j'ai un peu de temps un peu de mobilier pour la miss jouer aux barbie (en attendant de voir si je peux réaliser la maison de barbie dont elle rêve)


-pour Corentin : un nabou, un renne tilda comme déjà réalisé ici  (ça fait plusieurs fois que le jeune homme me dit qu'il aimerais en avoir un autre, et un patch (reste à définir le modèle) et son coussin assorti

-pour Nathan : un nabou également. de la dînette en feutrine (demande express de Monsieur), encore un patch (comme ça, chacun le sien, pas de jaloux) et son coussin assorti également

-pour les filleules :
-la plus jeune (2 ans) : une poupée commencée il y a presque 2 ans pour ma miss et jamais terminée

-la plus grande (20 ans) : un sac à main plus accessoires (modèle encore à définir, mais sûrement un isabella de farbenmix)

-pour ma filleule (8 ans) : quelques vetements de poupées et des accssoires (au moins 1 porte bébé et quelques couches)

reste 1 filleule (11 ans) si vous avez des idées, je suis preneuse!

-pour ma soeur : un sac à ouvrage et une trousse pour ranger ses aiguilles à tricoter, vu que Mme vient de se lancer dans le tricot

-pour belle maman : un sac plus accessoires également

-pour belle soeur n°1 un tablier dans ce style

reste le mari de ma soeur, mon frère, sa femme et mon neveu, mon autre frère, ma maman, mes beaux frères/belles soeur du côté de mon cher et tendre (je mettrai à jour au fur et à mesure de l'avancée des "travaux" ou si de nouvelles idées pointent le bout leur nez)

et vous, avez vous préparé votre to-do-list?

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo! J'ai aussi penser aux aliments en feutrine pour ma nièce qui a 2ans et demi, un cozy car pour mes deux loulous qui sont fan de voitures et peut-être des petites sacoches pour mes neveux pour transporter DS et cie! Pffft ... quel casse-tête tous les ans , mais c'est tellement bien de préparer Noël :D
C
whaouh! et tu penses que tu auras le temps de tout faire??? En tous cas, je te souhaite du courage et serai ravie de découvrir tes créations.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
je vais me faire peur quand je ferais la mienne... ce qui ne devrait pas tarder ! couraaaage !!!
M
Si j'avais une liste pareille je n'arriverais pas à dormir!!! Je crains que ce soit limité pour ma part cette année...
S
elle est impressionnante ta liste ! pas trop de stress pour réussir à tout faire ?
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité