Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
11 octobre 2011

serviettes de bain brodée

Mes loulous vont tous les 3 à la piscine cette année, je me suis dit que ce serait une bonne occasion de leur faire enfin une serviette personnalisée. Un lot de servietes en promo dans mon hyper marché (vu que les miennes commencent à montre'r des signes de fatigue) 3 broderies choisies par les loulous et voilà le travail

serviettes brodees

détail des broderies

PA101156

PA101158

broderies emblibrary

PA101157

broderie emiloi

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je souhaiterais faire faire des serviettes personnalisés pour noel. Est-ce qu'il est possible d'acheter vos produits ?<br /> Cordialement<br /> Mme Gerardin
O
très sympa ces serviettes!
C
elles sont très jolies ces serviettes comme ça.
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité