Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
17 août 2011

Première Oda

Mais qu'est-ce-que-c'est-donc? les farbenmix addict saurons de quoi je parle!

J'avais depuis quelques temps ce super patron de robe dans mes projets, comme je devais faire une robe, tjs pour ma filleule, j'ai décidé de me lancer. J'ai trouvé un tuto sur le net MAIS (ben oui, y a tjs un mais!) rien sur la seule question que je me posais "comment faire les plis?" je me suis creusé la tête pdt un bon moment (le temps de faire les broderies) et du coup, j'ai bidouillé à ma sauce, et pendant l'assemblage final, le déclic, j'ai compris comment faire (et j'ai pas fait comme il faut, bien sur!) voilà le résultat en image

robe oda

Tissus jeans souple de chez toto tissus (qui attendais depuis un an et demi d'etre coupé!) sur le bas, élastique volanté trouvé sur dawanda, coton de l'encolure chute d'une robe faite à ma grande, boutons pression et broderies bunnycup (j'avais flashé sur ces petites fées, mais elles font trop "bébé" pour ma fille)

Taille 122/128 pour la miss, pas de difficulté particulière pour ce modèle, du moins, quand on a compris comment faire les plis! je prévois d'en faire une à ma miss aussi (mais avant, j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins d'autres choses à finir!)

Publicité
Commentaires
N
mignonne comme tout.
O
trop belle cette petite robe!
M
Très jolie cette robe, je ne connaissais pas le modèle!
C
elle est très jolie cette oda, bravo !!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité