Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
16 août 2011

sac diddl

Ma filleule est venue passer quelques jours à la maison le mois dernier, j'en ai profité pour lui faire le sac promis depuis... trop longtemps! elle voulais le même modèle que celui fait à sa grande soeur (une de mes toutes premières cousette et patron réutilisé à plusieurs reprises depuis) en rose, avec une broderie diddl, en bonne marraine, je me suis exécutée, et voilà le résultat

sac diddl

Velours milleraies rose de chez toto tissus, bouton pression pour le fermer et broderie free de chez Turquoise (si je me souvient bien!) MAIS, petit soucis au moment du montage

P8010975

j'ai mal coupé le tissus, du coup, je me retrouve avec un morceau de doublure à l'exterieur, et le morceaux de velours qui devait se retrouver derrière se retrouve à l'interieur (je le suis faite avoir plus d'une fois avec ce patron, et une fois encore, je me suis plantée!)

Après coup, je me suis dit que j'aurais du mettre une autre broderie de l'autre côté, pour qu'elle puisse le mettre d'un côté ou de l'autre au grès de ses envies!

Publicité
Commentaires
N
sympa la forme originale.
L
Très mignon ce petit sac!!!<br /> Bises
C
et bine ça ne choque pas cette erreur et le trouve bien sympa ce sac !!!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité