Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
7 juillet 2011

cadeaux des maitresses # 1

Cette année, comme les années précedentes, nous avons offert des petits cadeaux "home made" aux maitresses et atsem, pour les remercier de leur gentillesse (et aussi de leur patience!)

pour la maitresse de Nathan

bracelet_pimpicuff__porte_cle_matriochka_parfume

bracelet pimpicuff de chez huups et petite matriochka parfumée à la lavande, faite à la brodeuse, fichier babuschka de chez stickbaer

Pour Marie France, sa super atsem que j'aime beaucoup

tablier_personnalise

un tablier personnalisé pour completer le cadeau de l'année dernière

P7010946

broderie smartneedles

Publicité
Commentaires
J
Très jolis tous ces cadeaux ! Je ne sais pas si je préfèrerais être atsem ou maîtresse pour le coup ! ;o)
C
j'aime bien l'ensemble pour la maitresse, mais pour ton sachet de lavande, tu fais comment pour mettre la lavande dedans ??
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité