Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
27 juin 2011

cadeau de naissance

Pour le petit Ilan qui a pointé le bout de son nez il y a quelques jours

coffret_cadeau_naissance

un doudou accroche totosse, une paire de petit chaussons en simili cuir doublé coton, 2 bavoirs personnalisés (modèles smartneedles), j'y ai ajouté quelques bricoles de mon stock, 3 bavoirs pour tout petit

bavoir_brode_3_petits_cochons

bavoir_brode_girafe

bavoir_brode_taureau

et une kalounette

kallounette_gar_on

et pour ne pas faire de jaloux, une petite matriochka parfumée à la lavande pour la grande soeur

Publicité
Commentaires
L
mimi comme tout les bavoirs personnalisés ! et j'aime beaucoup l'idée de la kalounette
M
J'aime beaucoup les bavoirs de la première photo.
M
En voilà un petit bonhomme bien gaté! quelle chance il a !
N
et bien, voici de bien jolis cadeaux!!
C
et bien il a été gâté ce petit bout !!! j'aime bcp les bavoir et l'attache tétine et la kalounette est superbe !
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité