Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
24 juin 2011

nouvelles lectures

En attendant que j'ai le courage de vider l'apn des dernières photos de mes cousettes (et surtout, en attendant que j'ai remis la main sur le cordon du dit apn!) je vais vous parler lecture, car en ce moment, je dévore les livres!

Pour commencer, j'ai relut avec grand plaisir le dernier tome de la saga harry potter (en attendant la sortie du dernier volet au cinéma)

128461

je ne pense pas que je vais vous raconter l'intrigue, tout le monde la connais!

comme je suis une grande fan de fantastique, j'ai commencé la série des night world

mod_article785880_2

mod_article785880_6

night_world_3

entre vampire, loups garous et sorcières, l'intrigue de chaque est relativement semblable, l'amour, la rencontre de l'ame soeur (là, c'ets mon côté fleur bleue qui parle), sympa à lire, si on aime ce genre. j'attends le passage du prochain bibliobus pour savoir s'ils ont les suivant en stock

et pour finir (je mettrai les livres suivant dans un prochain post) en trés trés trés grande fan de la saga wilight (je ne compte plus le nombre de fois où j'ai lu les livres et vu les films! mon cher et tendre me prends pour une folle des fois!)

Le_guide_officiel_illustr_

je ne pouvais pas passer à côté, on apprends pas mal de choses sur les personnages, par rapport à leur vie "avant" twilight (si je puis dire) et sur l'auteur aussi

et vous, vous lisez quoi en ce moment?

 

Publicité
Commentaires
L
tiens, tentant ce dernier !!<br /> moi j'ai été très déçue du 1er night world, à tel point que je n'ai pas continué... En revanche j'ai découvert la série de la Maison de la Nuit, et alors ça, j'adhère, j'adore !!<br /> Bon, c'est pas le tout, mais je venais voir tes cousettes, après le post de Smichkine sur votre échange !
C
oh ben moi je suis plus classique.J'aurais bien lu les twilights, mais vu leur prix...Et je n'ai pas encore vu le 3.<br /> En ce moment je lis les livres de lilian jackson braun "le chat qui..." policier sans être policier avec la vie des gens de la petite ville où habite le héro.
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité