Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
24 mai 2011

Une Elodie pour Amandine

J'avais trés trés envie de tester le patron Elodie de chez farbenmix, mais pour ma miss, je vais être obligée de passer par la case fermeture éclair. comme la dite miss était invitée à un anniversaire, j'ai testé le patron pour sa mini copine (elle met du 6/8 ans alors que ma fille, je l'habille en 14 ans!) et... j'ai adoré!

robe__lodie

Pour changer recyclage de tissus, une housse de couette (neuve) qu'une copine voulais jeter et que j'avais trouvé super jolie, et tout à fait le style de la miss à qui la robe est destinée

J'ai zappé la case FE donc, pas de soucis particuliers au montage, si ce n'est que je trouve l'empiècement du haut un peu "court", visiblement c'est un des soucis du patron, pour la prochaine, je l'aggrandirai

Publicité
Commentaires
F
très jolie version !!!<br /> <br /> j'ai l'impression que les manches ne sont pas elastiquées ? j'aime beaucoup cette variante :))<br /> <br /> tu les as juste laissées telles quelles sans mettre d’élastique ou il y a une autre modif ?<br /> <br /> et l'absence de fermeture eclair n'est pas un soucis ? j'hésite à en mettre une pour ma fille de 2 ans ... une opinion ?<br /> <br /> merci beaucoup pour tes réponses, même si j'arrive un an après !
B
Toutes mes félicitations ! Ta miss va être contente !<br /> Très bonne fin de semaine.<br /> BISOUS.
S
Elle est belle
M
Elle est très très jolie celle là, j'aime beaucoup le patron!
C
elle est très jolie, tu as eu raison de récupérer la housse de couette !!! par contre elle n'est pas un peu courte niveau longueur ??
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité