Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
14 avril 2011

capes de super héro

Pff, quelle honte presque 1 mois que je n'ai rien posté! y a du laissé aller!

Pour le carnaval cette année, mes 2 petits gars m'ont "commandé" des capes de super héro... j'avais envie de les personnaliser un peu, ce que j'ai fait avec l'aimable participation de ma copinaute lappopy qui m'a gentillement numérisé les contour du sigle superman

capes_enfants

et voilà super coco et super natou rhabiller pour aller faire de super bétises!

Publicité
Commentaires
B
Très jolies ! Et bien dis donc... UN MOIS SANS POSTER ! WAOUH ! Si tu vas faire un tour chez moi tu verras un article... voir plusieurs... dans la même journée ! J'ADORE alimenter mon blog et partager avec vous ! C'est devenu UNE DROGUE ! Il faut dire que je ne travaille plus... Je suis une mamie LOL ! Mais une mamie à l'esprit encore un tout p'tit peu JEUNE ! Il le faut !<br /> Je te souhaite une excellente soirée et je t'embrasse TRES FORT !<br /> Allez... un petit effort... Un p'tit post par semaine ?!<br /> Binchy.<br /> P.S. : J'aime beaucoup ta photo de profil !
J
Super, ces super-capes de super-héros maison !!! ;o)<br /> mais j'espère qu'elles n'ont pas engendré de super bêtises lol !
C
sympa ces capes, ils doivent bien s'amuser !!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité