Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
15 mars 2011

robe de princesse, dernière édition... pour l'instant

Comme tous les ans depuis que je me suis mise à coudre, j'ai cousu une robe de princesse à ma miss pour son anniversaire (bouhouhou, 9 ans déjà!)

J'avais envie de tester le patron de la robe manhattan de farbenmix depuis un moment, je me suis dit qu'elle irait parfaitement! j'ai juste bidouiller un peu le patron pour y rajouter des manches

robe_de_princesse_maeva

robe_de_princesse_maeva_2

ma fille est ravie... mais pas moi! y a un truc qui cloche, qui ne me plait pas... je pense que ca vient du tissus... je retesterai ce patron avec un autre tissus pour voir

Publicité
Commentaires
B
Oui ... Camelita a raison ... les patrons de ce magazine sont infects !! <br /> Vendez le moi ... ;-)<br /> <br /> lol !!!! <br /> <br /> euh ... je blague .. mais vous avez le droit de me prendre au mot, je suis cliente ... ;-)
L
Je la trouve très jolie cette robe.<br /> Le tissu ne doit pas être évident à manier sous la mac.<br /> Bisous!
C
très jolie robe. Je ne suis pas sûre que le tissu soit pour quelque chose, celle d'émilie c'est pareil pour le devant et l'effet ne me plait pas trop. Je ne la referai pas.
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité