Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
13 février 2011

peignoir brodé

Corentin  me réclame depuis un moment un peignoir, mère indigne que je suis, j'avais la polaire en stock depuis plusieurs mois, le patron déjà relevé, mais pas le temps/courage de m'y mettre. Et puis la semaine dernière, passage chez auchan, je tombe sur un peignoir tout bête, sans motif ni rien, mais à -80%! prix du peignoir, 3.95 euros, à ce prix là, je n'ai pas réfléchi longtemps, ça ne vaut mm pas le coup de le faire! Et puis fiston aimait la couleur, j'y ai juste rajouté des broderies, choisi pas mon petit loup
P2100756

P2100755

broderies dinotopiadinotopia de emioli pour le devant et emblibraryemblibrary pour le dos

en tout cas, mon petit père ne le quitte plus!

Publicité
Commentaires
L
Qu'il a l'air confortable ce peignoir !!
C
très joli peignoir !!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité