Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
26 novembre 2010

Noël arrive...

La neige a fait son apparition chez nous, dans à peine moins d'un mois, noël sera là, vite on se dépèche de préparer son arrivée.
Pour commencer, des chaussettes

botte_de_noel

bottes_de_noel_personnalisees

Largement inspirées des modèles tilda, à retrouver en boutique

Pour le dépot vente avec qui je travaille, des bavoirs

bavoirs_brodes_no_l

des doudous à étiquettes

doudous_a_etiquettes_noel

Et parce qu'il fait froid, un ensemble brassière/bonnet en polaire taille 0/3 mois

ensemble_bonnet_brassi_re_bebe

Patron de la brassière ottobre, et pour le bonnet E-book farbemix
broderie "enchanted forest" de chez Emioli

N'hésitez pas à passer commande

Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton blog.quel talent !<br /> je vais de suite aller faire un tour dans ta boutique !<br /> biz
J
Très joli tout ça ! J'ai un faible pour les chaussettes (normal, fait froid par ici en ce moment ;o) )
O
eh bien que de jolies choses!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité