Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
16 novembre 2010

Premier Imke

J'avais envie de tester ce patron depuis trés trés longtemps, mais pas le temps, pas le bon tissus, et quand j'ai recu les super tissus de rachel  j'ai de suite pensé à ce patron en voyant le coupon de molleton. Un peu de reflexion pour la déco, choix des broderies, et voilà le travail

PB150529

pour une fois monsieur voulait prendre la pose

PB150526

Bien entendu, il ne peux pas s'empecher de faire le pitre!

PB150527

"Encore une maman" (qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour faire plaisir à ses enfants!)

PB150528

Moi je ne suis pas convaincue par le résultat final mais mon bonhomme lui aime beaucoup! seul bémol, sa tête a du mal à passer dans l'encolure (problème récurent, mon fils a une grosse tête!

Publicité
Commentaires
M
J'adoooooooore!
C
je le trouve très joli ton imke, j'aime bcp et ton fils aussi visiblement !
S
joli ! je comprends que ton petit homme aime
O
il est sympa ce Imke!<br /> ça se voit qu'il plait à ton fils! Il a l'air tout fier!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité