Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
19 octobre 2010

Dortje pour ma miss

Parce que je ne savais pas si ca plairait et irait à ma miss, j'ai voulu faire un dortje tout simple. Super contente de moi, en une aprés midi, c'était bouclé, broderies couture... il ne restai plus qu'à mettre l'élastique, et là, vision d'horreur

pantalon_dortje_2

ce qui aurait du etre le devant est en fait le derrière! Par chance, j'ai fait des poches à la brodeuse (glittzy pockets de chez huups) qui passent facilement pour des poches arrières. J'ai réussi à caser une broderie sur le devant sans tout démonter (mais là, c'ets sport!)

pantalon_dortje

au final, ca ne choque pas trop, le pantalon va super bien à ma miss, et elle aime beaucoup! le prochain sera un peu plus "fantaisiste"

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe. Les broderies sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> Non, tu as réussi à faire une broderie sans tout démonter ? Là, j'admire, moi, je suis une bille, j'ai plusieurs fois fait des boulettes et voulu les réparer de cette façon, mais je n'ai pas réussi...
M
Très joli!
S
oui très sympa !! bisous et belle journée, ici ce sera balade et shopping raisonnable sur Rouen ! hihihi !
O
je le trouve vraiment superbe!!!
C
comme déjà dis, je le trouve très joli !
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité