Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
17 octobre 2010

ma sarjupe

Késako? à l'origine, j'étais partie pour me faire un sarouel, MAIS, j'ai du bidouiller un patron, et surtout, je n'en ai jamais fait avant! J'en avais envie depuis un moment, j'avais déjà pensé la déco et tout et tout...
une fois terminé, super contente du résultat
Photo_137

sauf qu'au moment de l'essayage, il manque qqs centimetres en largeur, et il n'est pas suffisamment large au niveau de l'entrejambe et puis le jeans utilisé et un peu raide, et ca tombe mal sur moi (qui n'ai pas franchement une silhouette pour porter ce genre de choses)
Un peu dégoutée d'avoir bossé pour rien! Et puis je me suis dit que ca serait dommage de ne rien en faire! J'ai fait quelques modifs et voilà le travail
sarjupe__1_

une jupe trés longue, j'ai rajouté des bandes de tissus sur le côté

sarjupe

à laquelle je n'ai pas résisté à rajouter des broderies bien sur!

au final, j'aime assez le résultat final!

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien la forme de ta nouvelle jupe, mais j'aurais bien voulu la voir porter pour voir ce que ça donne...
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité