Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
1 octobre 2010

Lili-Rose au pays des merveilles

Il y a quelques jours, une jolie petite puce a pointé le bout de son nez chez un couple d'amis, une adorable petite Lili-Rose, crevette de 2.500kg et 44cm (autant vous dire que ça m'a fait bizarre de l'avoir dans les bras vu que le plus "petit" de mes bébé faisais 3.070kg pour 50 cm!) je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de tester le babynomade made in kallou, sur ma wish list depuis tréééééééééééééééééééstrééééééééééééééééééés longtemps!
Une fois le cadeau choisi, il fallait réflechir à la déco, et croyez moi ou non, malgré toutes les broderies en stock (et dieu sais que j'en ai récolté depuis le début de l'année!) impossible de me décider!et puis, je suis tombée en admiration devant le set "alice in wonder world" de chez emioli
aprés qqs heures de broderies/couture, voilà le résultat final

Photo_063

ouvert

Photo_067

j'y ai ajouté un petit bavoir

Photo_070

broderie série des loulougirls de chez kunterbuntkunterbunt (je crois avec tous ces sites, je m'y perds!)

et un doudou que j'ai complètement raté

Photo_069

Publicité
Commentaires
S
superbe, c'est super jolie, j'adore tes broderies , je peux te refiler des dinos rigolos si tu veux je croyais que j'achetais des appliqués mais ce sont des modèles pour brodeuse que je n'ai pas!!!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité