Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
13 mai 2010

garde robe de printemps # 3 les pyjamas

voilà bien longtemps que je n'ai rien posté (plus d'un mois ouh la honte!) et pourtant, je couds!
Mes zouzous sont un peu pauvres en pyjamas et comme les nuits sont moins fraiches, j'ai opté pour des pyjamas en coton.

Le premier pour nathan, un coupon de coton "Catherine Roumanoff" avec des petites baleines toutes rigolotes sur lequel j'avais craqué lors de mon passage chez toto tissus

pour le patron, donald de citronille pour le haut, et pour le bas, pantalon basique (je ne sais mm plus lequel) de ottobre

photos_boutique_064

pour corentin, même patron, coton vichy bleu et blanc et broderie "mac" du dessin animé cars

photos_boutique_065

y a pas, mon fils ne sais pas sourire! lol!

Publicité
Commentaires
C
superbes tes broderies!!! bravo pour tes travaux.<br /> <br /> Ou pourrais je trouver le motif du dessin animé cars??? c pour un petit Adrien de 5 ans qui en est fou!! merci d'avance<br /> <br /> Amitiés Chantal
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité