Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
6 avril 2010

féliz n°1 : la robe aux papillons

Je vous en ai déjà parlé , j'ai recu mon livre et je n'ai pas pu resister ben longtemps avant de commencer une première robe, j'ai tenté la "féliz" pour ma miss
SA400279

SA400280

SA400281

détail de la broderie

SA400282

pour la petite histoire, la robe du dessus devait etre uniquement réalisée dans le tissus papillon, mais c'était sans compter sur ma "blonditude", j'ai mal coupé les 2 parties de derrière, et je n'avais pas assez de tissus pour recouper 2 morceaux, du coup, j'ai choisi de mettre un autre tissus, et finalement, je trouve que ca ne rend pas si mal

Publicité
Commentaires
N
elle est trés joli bravo !!!
O
elle est très belle! et elle va bien à ta puce!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité