Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
9 février 2010

Pull "donald"

Comme beaucoup, je trouve les modèles citronnile super sympa mais quand je vois le prix, et surtout, quand je lis les soucis que pas m'al ont avec les patrons (mal proportionnés) ca m'a vite refroidi, néanmoins, j'ai voulu testé le patron donald pour nathan qui manque cruellement de pulls (pff il grandit trop vite)

un coupon de polaire double, quelques broderies et voilà le résultat

devant
DSC00511
broderie winnie

dos
DSC00533

une broderie bourriquet

mon petit fan de winnie et ses amis était super heureux! la preuve, j'ai à peine le temps de laver le pull!

Publicité
Commentaires
C
Sympa toutes tes réalisations, les pts doivent être super fier !!!
O
superbe!
L
Et alors, qu'as tu pensé de ce patron ? Craquounettes, les broderies !
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité