Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
23 janvier 2010

nouvel atelier

c'est bien connu, pour bien travailler, il faut de bons outils! avant, mon atelier, c'était ca (enfin, dans un de ces meilleurs jours, imaginez un typhon dans la pièce, et vous verrez dans l'état où il était!) quelques travaux s'imposaient! tout d'abord, refaire le sol, on habite dans une vieille maison où tout a été fait en dépit du bon sens par le proprio! le sols consistait en un simple plancher posé au dessus de terre battue et le tout recouvert par du lino tout moche, le planché est tout pourri est s'écroule par endroit (je vous dit pas le nombre de fois où j'ai failli m'étaler de tout mon long en me prenant le pied dans un trou!) quelques aménagements, et voilà le résultat
SA400133
SA4001322
SA4001342
SA4001352

Publicité
Commentaires
O
super!!!
A
Et bien trop de la chance profites bien et pense à nous qui empiétons petit à petit dans tous les endroits de la maison où il y a encore un petit bout de libre MDR.
L
Ca c'est du bel atelier!!!!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité