Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
30 décembre 2009

le père noël passe toujours 2 fois!

Tout le monde le sais, je suis quelqu'un de trés trés gentille (si si, je vous assure!) donc avant hier, le père noël est venu me déposer d'autres cadeaux à la maison, et pas n'importe lesquels!

pour commencer, une nouvelle machine à coudre
SA400036
je n'ai pas encore testé toutes les fonctionnalités, mais ça me change de mon vieux coucou

ensuite, une surjetteuse
SA400035

et pour finir, une brodeuse
SA400034

je vous voit venir, non, je n'ai pas gagner au loto (il faudrait d'abord que j'y joue) et je n'ai pas non plus hérité d'un vieil oncle ou d'une vielle tante! je m'équipe en vue de l'ouverture prochaine de ma boutique

je n'ai pour l'instant testé que la machine à coudre et la brodeuse
SA400032

je suis déjà fan

Publicité
Commentaires
S
Tu as été très gatée, tu vas pourvoir créer et créer encore, je te souhaite bonne chance pour ta boutique.<br /> Et surtout happy 2010.
N
super ma belle tu es bien equiper !!!
L
Que de beaux cadeaux!!!<br /> Et les premiers essais semblent prometeurs!<br /> Bises
L
Te voilà super bien équipée ! Une boutique de quoi, et où ?
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité