Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
8 décembre 2009

décos de noël des zouzous

Pas grand chose à vous montrer ces jours ci, comme vous le savezn je prépare des swaps et des cadeaux de noël, et des petit(e)s curieux(ses) trainent par ici! Vendredi a eu lieu le marché de l'école de mes zouzous, et voilà ce qu''ils avaient préparer de leurs petits mimines

SA400177

une tête de renne faite par nathan (j'ai été scotchée sur ce coup là!)

SA400178

des décos de sapin faites par corentin

SA400179

le bougeoir de gauche a été fait par Corentin et celui de droite par Maëva
La miss avait également fait un crayon-lutin, malheureusement, nathan est passé par là, il a décapité le pauvre lutin, lui a arraché les yeux et le nez!

Publicité
Commentaires
O
c'est adorable!
C
très sympa ce qu'ils ont réalisé !! en particulier la tete de rennes !
L
C'est trop mignon, tout ça ... Nous, ce sera pour vendredi qui vient : j'attends avec impatience les réalisations de mes petites têtes blondes ... les tiens sont des artistes !
S
C'est tout mimi
M
tres joli
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité