Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
14 novembre 2009

anniversaire de mariage

Il y a quelques semaines, mes beaux parents fetaient leur 40eme anniversaire de mariage, belle maman m'avait demander de lui faire sa robe (elle voulait que je lui refasse la robe qu'elle portait le jour de son mariage) et je m'étais porté volontaire pour la déco de table
voilà le résultat en image

SA400014

la table

SA400015

SA400019

les ronds de serviettes

SA400017

SA400018

SA400020

les bougeoirs (qui au final ont accueilli des petits chocolats, on a pas osé les bougies avec 15 loustics bien remuants!)

et la robe de belle maman

SA400025

SA400026

SA400028

les fleurs de l'encolure et du bas de la robe ont été cousues à la main

au final, je suis décue du résultat de la robe, ca ne rend pas comme je le voulais!

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> petit passage et je vois que tu bosse sur plein de merveilles, bravo ;)<br /> j'ai toujours tes tissus :)
C
oh si je la trouve très jolie,quant à la table cela demande bien du travail<br /> bon courage
C
coucou aude,<br /> un petit moment que je ne t'ai pas écris mais je pense à toi souvent en passant sur ton blog....<br /> il n'y a pas de quoi être déçue, je la trouve super jolie!<br /> gros bisou à vous 5
O
que de travail! Tu as du en passer des heures à coudre ces jolies petites fleurs!
M
bravo pour ce travail bise
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité